Sélectionner une page

L’assistance administrative ? La gestion d’appels et d’agenda ?

La recette D’UNE LIGNE A L’AUTRE :

L’efficacité de l’expérience + nos offres ajustées + des valeurs en commun !

« Le client n’a pas forcément conscience de son problème, ni qu’il y a une solution, encore moins que TA solution est la bonne pour lui. »

(D’un inconnu)

 Ce que je vous apporte en tant qu’assistante administrative

J’ai travaillé en tant que Secrétaire et Secrétaire comptable dans des divers secteurs d’activités (comptabilité, commerce, bâtiment, hôtellerie), dans des environnements exigeants, où la rigueur, le respect, la confidentialité sont importants.

Il est à noter que le téléphone, l’administratif et moi c’est une longue histoire.

Cette expérience je souhaite désormais la partager, la mettre à votre service. Ainsi devenir assistante administrative est devenue une évidence.

Mon objectif est de vous faire gagner du temps.

Je me charge également de vos appels, de votre agenda. En conséquence je vous libère l’esprit pour vous consacrer pleinement à vos clients, à vos patients.

Je vous accompagne alors pas à pas pour avancer paisiblement dans votre quotidien.

votre assistante administrative, Laurence Madeleine vous libére l'esprit et vous ouvre les clés de la réussite : ici une clé sur du sable'une montgolfière rouge et des hommes d'affaires libérés qui franchissent les obstacles

  Une approche sereine et un service de proximité

D’UNE LIGNE A L’AUTRE est la concrétisation de mon alignement professionnel avec mes valeurs.

image avec la partie des lignes rouges du logo de la société d'une ligne à l'autre

L'humilité

image avec la partie des lignes rouges du logo de la société d'une ligne à l'autre

La patience

image avec la partie des lignes rouges du logo de la société d'une ligne à l'autre

L'adaptabilité

image avec la partie des lignes rouges du logo de la société d'une ligne à l'autre

La bienveillance

Un service adapté à vos besoins et indispensable pour vous et votre entreprise

  • Gestion de l'agenda
  • Accueil téléphonique
  • Gestion administrative
  • Gestion de mails
  • Organisation
  • Gestion pré-comptable

  L’accueil téléphonique et la gestion de votre agenda pour vous libérer de toutes charges

D’UNE LIGNE A L’AUTRE gère vos appels entrants, fini le téléphone qui sonne sans que personne ne répond.

Vous évitez toute embauche et toutes démarches administratives pour un(e) salarié(e), vous ne vous préoccupez plus des cotisations sociales et encore moins de congés payés à supporter. Vous n’avez aucun engagement.

Pendant vos vacances, vous êtes tranquilles parce que vos appels sont réceptionnés, vos client(e)s laissent le message à une personne physique et non à un répondeur. La relation humaine compte pour vous c’est pour cela que vous faites le transfert de votre ligne pour vos vacances mais aussi pour les fermetures annuelles, maladie de votre assistante, un déplacement, lors d’une réunion…  Vous serez plus disponibles et plus à l’écoute de vos client(e)s et vos prospects.

Comment ça se passe! C’est simple, juste un transfert de ligne et je gère tous vos appels entrants en votre nom.

Je me charge ainsi de :

  • Gestion des appels entrants
  • Pré-décroché personnalisé au nom du client
  • Messagerie hors des horaires du secrétariat
  • Planification des RDV des appels entrants
  • Report des RDV et gestion des annulations
  • Rappel des RDV par SMS
Portrait de Laurence Madeleine, fondatrice d'une ligne à l'autre à Cambrai

  La gestion administrative et la gestion de vos mails pour que vous soyez toujours réactif et opérationnel

La Gestion administrative

Je vous accompagne avec efficacité dans toutes les tâches administratives. Vous gagnerez de ce fait en temps et en efficacité.

Je traiterais avec soin tous vos bons de commande et bons de livraison afin que les factures de vos fournisseurs correspondent réellement à vos achats.

Vos factures de vente seront prêtes à être envoyées à chaque fin de chantier ou de mission.

Vous pouvez compter sur mon organisation pour mettre en place une procédure de relance pour récupérer toutes vos factures impayées.

Je gérerais avec rigueur vos courriers entrants et sortants afin de ne rater aucune information importante.

La Gestion de vos mails

Vous avez un volume de mails important ? Je m’occupe également du traitement de tous vos e-mails avec professionnalisme et réactivité afin de traiter toutes les demandes dans les temps.

Je ne laisserais plus aucun mail « non lu » car après on est submergé. Très vite, ils seront traités jour après jour, transférés aux personnes concernées, mettre en copie quand il faut répondre le jour même et classer.

Vos absences seront aussi programmées pour que vos clients, vos fournisseurs, vos intervenants sachent quand vous êtes en vacances, les dates de fermeture annuelle de votre société.

Ainsi, vous ne gardez plus des mails qui polluent, ils sont tous traités ou supprimés. Un geste pour la planète

 TPE/PME, artisans, entrepreneur(e)s…, pour un bon fonctionnement de votre entreprise, pour une bonne productivité de votre équipe, Contactez-moi et on en parle.

  La gestion pré-comptable pour vous simplifier la vie, grâce à votre assistante administrative

En effet, je prends en charge toutes les tâches nécessaires à la préparation comptable. Vous gagnerez ainsi en sécurité et en sérénité.

Je ne remplace pas votre expert-comptable.

Par contre, je prépare toutes vos pièces comptables afin de faciliter la prise en main de votre cabinet comptable.

D’autre part, en préparant les factures de vos fournisseurs, je vérifie les échéances de paiement pour que vous gardiez de bonnes relations avec vos fournisseurs.

Egalement, je liste toutes vos factures de ventes du mois pour être sûr que la numérotation se suit et qu’elles ont toutes été faites et envoyées à vos clients. es.

Je pointe aussi les comptes fournisseurs et clients et je demande un extrait de compte dans le cas où le compte n’est pas lettrable ou s’il manque des factures ou des réglements.

Toutes les pièces comptables (fournisseurs, clients, banques, déclaration TVA, notes de frais) qui reviennent alors à votre cabinet comptable seront triées, classées pour un meilleur et rapide traitement.

En respect de l’article 2 de l’ordonnance n°45-2138 du 19 septembre 1945 règlementant l’exercice de la comptabilité, aucune saisie comptable ne sera effectuée par mes soins. Seul le travail préparatoire et en collaboration avec le cabinet comptable pourra être réalisé. Parlez-en avec votre Expert-Comptable.

La gestion du temps par l'entreprise d'une ligne à l'autre, c'est une prestation efficace qui vous permet d'être opérationnel et moins stressé: ici une photo d'un cadran d'horloge

  L’organisation pour une gestion du temps sans faille

Laurence MADELEINE est l’assistante administrative  de confiance, votre véritable bras droit qui gère efficacement votre temps.

Vous ne vous serez désormais plus débordé ni submergé.

Car déléguer la prise de rendez-vous, la gestion des plannings ou encore l’organisation des déplacements, vous rendra plus disponible.

De plus la mise en place de tableaux de bord est primordiale. Donc laissez Laurence se charger de la création et mettre en forme vos tableaux et vous permettre ainsi de suivre l’activité de votre entreprise.

Vous avez décidé de prendre les choses en main !

C’est le bon moment !