les offres d'une ligne à l'autre

Le secrétariat externalisé, c’est pour vous :

Professionnelles du droit indépendantes

Avocates

Huissiers

Professionnelles du chiffre

Expertes-comptables

Commissaires aux comptes

Professions Libérales et autres indépendantes

Médecins généralistes

Professionnels du bâtiment

Ce que D’une ligne à l’Autre vous propose :

  • Accueil téléphonique
  • Gestion de l'agenda
  • Gestion administrative
  • Gestion de mails
  • Gestion pré-comptable

L’accueil téléphonique externalisé et la gestion de votre agenda

Accueil téléphonique et gestion d'agenda

Une permanence téléphonique à prix éthique :

De 1 à 200 appels/ mois = 1,18€ HT

Prix dégressif.

Abonnement mensuel Ubicentrex (location de l’application + ligne SDA)/ mois =15,30€ HT

Appel sortant vers un fixe = 0,97€ HT

Appel sortant vers un mobile = 0,97 HT

Transfert vers un mobile = 0,97 € HT

Envoi d’un sms = 0,20 € HT

Offre sans engagement !

Vous êtes en indépendante et vous n’avez pas de secrétariat ? Vous souhaitez décharger votre assistante du standard téléphonique ?

Cette offre est faite pour vous.

D’une ligne à l’autre gère vos appels entrants sans engagement et pour la durée qui vous convient.

Après un diagnostic de vos besoins, nos opératrices téléphoniques s’occupent de répondre à votre téléphone, au nom de votre entreprise.

Comment est-ce que ça se fait ?

Le logiciel Ubicentrex met à votre disposition son application, une ligne SDA est ouverte et D’une ligne à l’Autre décroche pour vous.

Comment ça se passe ? C’est simple, par un transfert de ligne et D’une ligne à l’Autre gère tous vos appels entrants en votre nom.

Nous sommes votre secrétariat mais à l’exterieur de chez vous !

Vos consignes sont notre ligne de conduite, seules les informations que vous souhaitez sont transmises à votre clientèle.

Nous opérons un filtrage, pour que les appels les moins importants ne vous parviennent pas et que les appels que vous avez notifié comme urgents vous soient transmis.

Toutes les communications prises pour votre compte vous sont détaillées par mail ou par sms, comme vous le voulez.

L’application Ubicentrex vous permet aussi de gérer votre agenda. Grâce à elle, nous pouvons remplir votre planning et vous aider à générer du chiffre d’affaires.

Cette offre vous intéresse ?

La gestion administrative et le traitement de vos mails.

Gestion administrative et mail

La gestion administrative pour vous épauler dans votre quotidien d’entrepreneuse :

Tarif à l’heure = 35 € HT

Formule Allégresse :

forfait de 7 heures = 252 € HT

Formule Anapneo :

forfait de 15 heures = 555 € HT

Pour en savoir plus sur les formules « Emancipare » et « Evanesco »:

Contactez-nous !

La Gestion administrative

Vous êtes une indépendante et vous n’avez pas de secrétariat ? Votre assistante est débordée, absente pour maladie ou en congés ?

Cette offre est faite pour vous.

D’une ligne à l’Autre s’occupe de la partie administrative de votre cabinet.

Après un diagnostic établissant la liste de vos besoins, nos assistantes administratives s’occupent de tout.

Vos logiciels, votre mode de fonctionnement, vos obligations sont intégrées au cours de la semaine de formation afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Ici, c’est à la carte, vous ne prenez que ce qui vous fait envie.

Pour savoir comment D’une ligne à l’Autre peut vous aider sur le plan administratif : une solution…

La Gestion de vos mails

L’offre chouchou de la gestion administrative : rapide à mettre en place et sans tracas.

Vous avez une tonne de mails à gérer et vous ne savez pas comment vous y retrouver ? Entre les publicités à foison et les mails de vos client(e)s, vous avez du mal à vous y retrouver en plus de vos heures de travail  ? 

Encore une offre faite pour vous ! 🥳

Comment ça se passe ? 

Un peu comme avec le téléphone ! 

À chaque nouveau mail entrant, je filtre, je classe et transfère ou répond, selon l’urgence et vos instructions. 

Finie la boîte aux 1786 mails.

C’est un petit geste pour la planète mais un grand pas pour votre tranquillité.

Cette offre vous séduit ?

La préparation comptable

Préparation comptable

Je mets mon expérience en tant que comptable à votre disposition.

Tarif à l’heure = 35 € HT

Formule Allégresse :

forfait de 7 heures = 252 € HT

Formule Anapneo :

forfait de 15 heures = 555 € HT

Pour en savoir plus sur les formules « Emancipare » et « Evanesco »:

Contactez-nous !

Laissez tomber vos tableaux Excel avec vos dépenses et vos recettes.

Chez D’une ligne à l’Autre, on utilise Sage pour le suivi de votre trésorerie.

⚠️ Je ne remplace pas votre expert-comptable,

Je collabore simplement avec lui.

Quel est l’objectif ?

Les pièces comptables sont prêtes à être expertisées : vos factures sont listées, classées, numérotées et envoyées ; les encaissements sont surveillés, les comptes pointés…

Votre bilan se fait en deux mouvements grâce à une bonne préparation !

Vous êtes convaincu(e)s ?

En respect de l’article 2 de l’ordonnance n°45-2138 du 19 septembre 1945 règlementant l’exercice de la comptabilité, aucune saisie comptable ne sera effectuée par mes soins. Seul le travail préparatoire et en collaboration avec le cabinet comptable pourra être réalisé. Parlez-en avec votre Expert-Comptable.

 Les avantages de l’accueil téléphonique externalisé avec

D’une ligne à l’Autre !

La permanence téléphonique D’une ligne à l’Autre est un service d’humaines à humain(e)s. Pas d’appels à la chaîne, nous privilégions la qualité du service et prenons le temps pour votre clientèle.

Les personnes qui appellent un cabinet d’avocates sont souvent dans des situations de détresse qu’il convient de gérer avec la plus grande délicatesse, la plus grande écoute.

Quand Laurence a créé cette entreprise, le choix du nom a été un moment crucial. Il fallait qu’il reflète son projet et sa personnalité et il en ressort une idée : le lien. Faire le lien avec vous et nous, faire le lien entre vous et votre clientèle.

L’entrepreneuriat est une aventure humaine et dans le cas de D’une ligne à l’Autre, une aventure familiale.

Cette aventure ne serait rien sans les valeurs qui nous guident !

Laurence opératrice téléphonique gère le standard externalisé des entreprises

Une équipe familiale vous accompagne.

Laurence, la professionnelle du secrétariat à votre service.

Laurence a plus de 30 ans d’expérience dans le secrétariat. L’amour du métier et l’envie d’indépendance l’ont poussés à fonder sa propre permanence téléphonique mais elle n’a rien oublié de ses acquis.

Passée dans plus secteurs d’entreprise, Laurence sait répondre aux exigences d’environnements divers.

Elle en retient la rigueur du cabinet comptable, la confidentialité d’un espace hôtellier et aussi la technicité du bâtiment…

Mais Laurence, c’est surtout une opératrice téléphonique avec ses propres valeurs.

image avec la partie des lignes rouges du logo de la société d'une ligne à l'autre

L'humilité

image avec la partie des lignes rouges du logo de la société d'une ligne à l'autre

La patience

image avec la partie des lignes rouges du logo de la société d'une ligne à l'autre

L'adaptabilité

image avec la partie des lignes rouges du logo de la société d'une ligne à l'autre

La bienveillance

Tout ce savoir est transmis à Maryne qui avec Laurence forme le duo qui vous accompagnera dans votre croissance entrepreuneuriale !

image avec la partie des lignes rouges du logo de la société d'une ligne à l'autre